Spirit-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit-Island

Gitans, assassins, petits fauteurs de trouble sans envergure et même simples civiles. Tous ce sont réunis pour combattre la monarchie qui les opprime cruellement...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Araignées violonistes et Azalées (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florestan

Florestan


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

Araignées violonistes et Azalées (libre) Empty
MessageSujet: Araignées violonistes et Azalées (libre)   Araignées violonistes et Azalées (libre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:18

Aujourd’hui, jour de marché. Les voleur y sont en abondance, de grosses femmes rient, trois jeune enfant joue avec une vielle toupie en bois, sur le coté de la place, un jongleur… Cette place est très peu visité par les nobles. Les bourgeois se font rare, mes les jolis servent(e)s eux, n’ont pas disparut de la place, au plus grand plaisir de notre fleuriste. Il y a généralement moyennement du monde a son étale, pourtant extrêmement riche en fleur étrangère et en saveur diverse et varier. Du bleu, du jaune, du rouge, du vert, du orange, du violet, du rose, du blanc et du noir… Une étal très coloré dirigeais par un jeune homme au cheveux bleu azur. Son regard amusé, son coté fin, et sa peau légèrement mates attire le regard. Il sourit, rigole, drague jeune fille et jeune homme, embrasse des amis, fait des poignet de mains, tout en faisant son commerce… Midi sonne. Le marché est plein a craquait, les voleurs s’en mettes plein les poches, Flo’ sourit, comme a son habitude. Il est arrivé sur l’île il y a a peine une semaine et il c’est déjà mêlé a la population comme étant un des seul gitan avec qui on pouvais sympathisé sans se faire tapé dessus. Puis d’un coup. Grand silence sur la place. Un groupe de noble s’approche. Quelque murmure des basse catégorie, quelque révérence, sourire de la par des nobles. Une jeune fille s’approche du jeune home regarde les fleurs. Elle rougit a cause du sourire du rital, et se fait grondé par sa mère. La mère dévisage le gitan. C’était une dame au regard autan et a la peau sèche, il y a quelque année se devait être une belle femme… Mais plus maintenant.

Vous désirez Mesdames ?

Il avait parlé d’une voix douce et chaleureuse. La mère a un sourire nerveux elle regarde sa fille qui prend la parole. Les sons du marché reprennent lentement…

-Combien coutes vos Azalées ?
-Presque rien… Mais pour une jolie demoiselle comme vous, ce seras gratuit.
-Je n’aime pas votre sourir mesquin jeune homme.
-Je n’aime pas beaucoup de chose, mais je ne peux rien y faire…


Il donne les fleurs a la jeune noble et le groupe parte vers une autre personne… Le gitan sourit gentiment a plusieurs bourgeois qui se précipite pour touché les fleur que les noble on touché… Vraiment… Flo’ trouvée cela assez pitoyable. La femme pourras se venté d’avoir acheté ses fleur au même marchant qu’un noble… Et alors ? La peste ne disparaîtra pas car elle a une fleur qu’un noble a vue ! Bref, Le rital continua tranquillement son petit marché…
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Aleck

Adriel Aleck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Araignées violonistes et Azalées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Araignées violonistes et Azalées (libre)   Araignées violonistes et Azalées (libre) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:17

Dareil marchait nonchalamment dans la ruelle étroite que son "colocataire", Adriel, avait emprunté un peu plus tôt pour échapper aux gardes qui le poursuivaent. Ses cheveux blancs, bien que souillés de sag, reflétaient les rayons ardents du soleil, la cicatrice qu'il portait à son oeil contrastait atrocement avec le reste de son visage encore plus pâle à la lumière et ses lèvres s'étiraient en un rictus peu rassurant, alors qu'il essuyait ses mains sanglantes sur un drap suspendu à une corde bas perchée. Il marcha ainsi pendant un court moment, alors que Adriel commençait à lui taper sérieusement sur le système.

[Dareil!! J'y comprend rien!! Qu'est-ce que c'était toute cette histoire de Guerre et Mort et... de contrats et de vengeance... Je suis largué!]
[T'as qu'à y voir un signe... Peut-être que tu ne dois PAS comprendre. Tu sais, t'es plutôt du genre sensible, ça pourrais te choquer... voir même te faire pleurer!!]
[Mais, tu m'énerve!! T'es dans mon corps, je te signale, alors tu me dois quand même un minimum d'Explications!!]
[Si tu y tiens... Je suis un esprit qui s'est emparé de ton corps à ta naissance dans le but d'éradiquer la race humaine pour venger mon peuple. Pour ce faire j'ai fait un contrat avec l'un des Quatre, appelé Guerre, qui tue tuos ceux que je lui désigne. Ça te va?]
[...]
[*Ricanement* Ça t'en bouche un coin, hein!]
[En effet... HAHAHAHAHA!! Je ne croyais pas qu'il était possible d'inventer un tel mensonge en si peu de temps!! HAHAHAH!!!]


Lentement, l'écho lointain qui provenait du marché vint aux oreilles de Dareil. Il ricana. Il était temps d'aller se remplir les poches. L'adolescent suivit la provenance du bruit et arriva bientôt à l'embouchure de la ruelle. Il ferma son oeil gauche quelques secondes. Lorsque la paupière se releva, elle laissa place à une pupille rouge sang. Il s'étira et changea son rictus pour une expression plus espiègle et sympathique, toujours tintée d'une certaine indifférence. Puis, il se mêla à la foule de civiles en dérobant des bourses et jetant des regards à tout le monde. Ce fut d'abord une jolie paysannes aux cheveux blonds frisés. Le jeune homme lui fit un petit clin d'oeil. Celle-là, elle mourrait agressée par une bande de voyou. Ensuite, un artisan au crâne dégarni et aux dents pourries. Mmmm... Celui-là... la maladie l'achèverait. Et ainsi de suite, il condamna une quinzaine de passants jusqu'à ce que des nobles fassent leur entrée, faisant taire le brouhaha ambiant. Dareil pinça les lèvres, pour se retenir d'éclater de rire. Des nobles... Des nobles en plein marché!!! Elle était bien bonne celle-là!! Qu'est-ce que ce serait ensuite? Des cochons dans les palais!? Les nobles s'arrêtèrent au stand du fleuriste. Dès qu'il quittèrent, des tonnes de paysans s'y jetèrent comme des bêtes pour avec la "chance" de toucher à ces fleurs... "bénies". Dareil s'approcha avec avec fainéance et passa à côté de la "grande dame" qui lui jeta un regard méprisant. L'adolescent lui décocha un sourire radieux suivit d'une courbette farfelue tou en la regardant dans les yeux. Celle-ci, elle souffrirait atrocement... Elle se ferait empoisonnée et lentement, très lentement, elle mourrait en se tordant de douleur. L'esprit ricana.

[Dareil, c'est atroce ce que tu fais là!]
[Quoi!!? Mais, ces nobles ne sont que des monstres d'égoïsme et d'ego! C'est pour le bien de ce pays que je le fais!]
[Mais oui... C'est ça...]

Dareil ricana en silence (le faire à haute voix aurait pu paraître... étrange), puis se posta non loin du fleuriste qui semblait découragé par la réaction des passants qui s'arrachaient ses fleurs. Le jeune voleur se plaça à côté du jeune homme à la chevelure bleutée. D'un geste nonchalant de la tête, il fit tombé un elarge mèche de cheveux devant son oeil meurtrier et s'adressa au fleuriste de ce ton qui lui était si particulier. Mélange d'une voix traînante et un ton limite enfantin.

- Hihihihi... Pathétique, n'est-ce pas!! ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Florestan

Florestan


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

Araignées violonistes et Azalées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Araignées violonistes et Azalées (libre)   Araignées violonistes et Azalées (libre) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:11

Flo ne savait plus ou donné de la tête, d'un coté on lui demandé ce que les nobles acheté, de l'autre qu'elle fleur serait le mieux pour un mariage, ou encor d'autre essayez discrètement de volé quelque fleur. Après de longues minutes a tourné comme une girouette, le monde se dispersa un peu. Un jeune homme au cheveux blanc s'approcha et se moqua de ceux qui gardé espoir de touché des fleur que des noble eux même avait touché...

Oui, c'est pathétique, le pire dans cette histoire c'est qu'il vont prendre le bouquet et l'accroché sur une croix ou au pied d'un lit... Mais il y a des gens encore plus bêtes. Une jeune fille est venu et m'a pris un bouquet de fumeterre pour sa mère qui va mourir... je lui est dit que le fumeterre veux dire " vous êtes quelqu'un de méchant" et que cela risqué d'achevé sa pauvre mère... Elle a dit qu'elle s'en foutait parce qu'un noble l'avait touché... La bêtise humaine est sans limite...

Flo rigolas doucement... Puis il se retourna vers Le jeune au cheveux blanc. Quelle devait t'il avoir... 13-14 ans... Pourquoi pas lui demander ! non, ne jamais demander des truck personnel au client.

Bonjour a toi jeune homme. Que puis-je faire pour toi ? Des fleurs pour t'as copine, pour t'as mère ? ou juste pour le fun ? Ou une menace de mort ? les ronces, les orties et du rami serait parfait, en clair, la personne a fait une chose injuste et que vous vengerez.

Puis il s'approcha alors de l'oreille du jeune homme... Il tendis doucement ça main, caressant légèrement la joue de l'enfant.

C'est un autre service... *Silence* mise a mort discrète et autre meurtre, je ne vous demanderais qu'une coquette somme d'argent...

Puis il se redressa et regarda alors ses mains, puis ses fleurs, puis se retourna vers le jeune garçon et lui fit un magnifique sourire de vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Aleck

Adriel Aleck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Araignées violonistes et Azalées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Araignées violonistes et Azalées (libre)   Araignées violonistes et Azalées (libre) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:52

Dareil arqua un sourcil en fixant le fleuriste. Il lui avait bien caressé la joue ou bien il avait rêvé? Non... Il l'avait bien fait. Il le prenait pour un gosse ou quoi!? Vraiment, ce corps n'était que d'inconvénients. D'abord son propriétaire n'était que lâche, un poltron et un empathique avec cela! Ensuite, il faisait plus jeune que son âge. Agaçant lorsqu'on cherchait à éradiquer l'humanité et qu'on vous prenait pour un gosse de 12 ans sans défense... Sans parler de la dimension du corps, plutôt petite à vraie dire. Même pour un adolescent, 1 mètre 50, ce n'était vraiment pas beaucoup... En fait, c'était pathétique. Sans parler qu'il n'était pas très costaud, pour ne pas dire gringalet...

[Hey!!! Arrête ça! Je ne suis pas si moche quand même!]
[HA! Ça c'est toi qui le dit, mec!]
[Pfff... Tu peux bien parler, je ne sais même pas à quoi tu ressembles!! Je suis certain que tu es d'une laideur à rendre un poulet aveugle!!]

[... Un poulet?]
[Baaahh... C'est la première chose qiu m'est venu à l'esprit, mais... Tu comprends ce que je veux dire!!]
[Pour ta gouverne, mon corps était très bien... au temps ou j'en avais un... J'étais grand, suffisemment costaud et j'avais (enfin... j'ai) un quotient intellectuelle supérieure à zero, MOI!]
[Qu'est-ce que tu insinues, là?]
[T'as qu'à deviner, microbe!]

Dareil ricana dans sa tête. Adriel était vraiment naïf et... franchement nul. Il se laissait contrôler en un rien (seul avantage de l'avoir comme colocataire). Enfin... il était temps de répondre à ce curieux vendeur. Il ne l'avait pas vraiment fait attendre, puisque sa conversation avec son alter ego n'avait duré qu'une seconde à peine (les pensées voyagent plus rapidement que les paroles dites... Surtout lorsque cela se déroule dans une seule tête...). Dareil esquissa un sourire narquois avant de répondre.

-Donnez-moi cette fleur-là... Celle que la dame a humé un peu plus tôt.

Le vendeur la prit et lui donna avec curiosité. Rien d'étonnant puisqu'il venait tout juste de médire à propos de tels gestes. L'adolescent empoigna quelques pièces de monnaie qu'il avait volé 5 minutes plus tôt et les tendit au fleuriste. Tenant la fleur dans sa main, il la fixa un moment, d'un regard scrutateur. Puis, il la laissa tomber. Celle-ci chuta longuement et dans une lenteur presque surnaturelle. Lorsqu'elle toucha enfin le sol, Dareil leva le pied et écrasa la jolie fleur sans scrupule. Il tourna le pied, l'écrbouilla et la piétina jusqu'à ce qu'elle ne ressemble plus à rien. Puis, relevant la tête, un sourire radieux rayonnait sur son visage d'adolescent.

-Pour la santé des Nobles!!


Dernière édition par Adriel Aleck le Dim 9 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florestan

Florestan


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

Araignées violonistes et Azalées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Araignées violonistes et Azalées (libre)   Araignées violonistes et Azalées (libre) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:17

Flo désapprouvé totalement les fait et geste du jeune homme… Ecraser un fleur innocente n’allais pas tout régler ! Il ramassa les reste de fleur dans ses mains, puis pointa la fleur en fasse du jeune garçon. Les reste de la fleur trembla puis plus rien. Un grand bruit de pétard fit sursauté les personne autour. Le fleur était présente, prête a être acheté par n’importe qui.

Ecraser une fleur sentit par une noble, entouré de personne qui sont pour la plupart pour la monarchie, n’arrangera rien… Mais cela risque de faire empirer les choses… Au faite, tu as quelle âge ? Un simple gamin de 12 ans ne peut pas comprendre de tell chose… à moins que tu es un peu plus…

Si le gamin n’a que 12 ans, la conversation risque fortement d’être stérile. Mais si il a un peu plus, dans les 15-16 ans, cela pourrait être un peu plus intéressant… Pendant se temps, Flo gardait un regard discret sur le garçon pendant qu’il vendait ses produit. Il regarde l’horloge du grand cloché… Midi 30... Il devait commencer a remballer… De plus quelque garde commencer a rodais sur la place, c’était mauvais pour lui et le jeune anarchiste. Il commença a « ranger » ses fleurs sous sa table, en faite, il les transformait juste en insecte ou il les faisait vieillir à la vitesse grand V. il se tourna alors vers le garçon au cheveux blanc.

On ferais mieux d’y allais, les garde se rapproche et on a un grand risque d’aller en prison à cause de blasphème sur la cour…

Il laissa son étal vide en plein milieu du marché, d’autre commercent devais venir a sa place l’après midi.

Hrpg : pas d’inspiration T-T et bonpatron déconne >.>
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Aleck

Adriel Aleck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009

Araignées violonistes et Azalées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Araignées violonistes et Azalées (libre)   Araignées violonistes et Azalées (libre) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:54

Adriel arqua un sourcil. C'est bien ce qu'il pensait. Ce fleuriste le prenait pour un gamin de 12 ans... Quelle idée!! Physiquement, lui et Adriel avaient 15 ans, mais en vérité, Dareil avait plusieurs siècles derrière lui. Comme s'il ne pouvait saisir ce genre de chose!! C'était plutôt ce stupide fleuriste qui n'y comprenait rien à rien. EN effet, écraser une fleur ne changerait rien, mais déloger la monarchie ne serait pas mieux. Peu importe le système politique, peu importe la personne qui gouvernait,peu importe le peuple, ça ne serait jamais jsute. Il y aurait toujours des riches qui profiteraient des pauvres, des pauvres qui mourraient de faim, des enfants qui crèveraient de toutes sortes de maladies infantiles et quoi encore... Le monde des hommes n'était que misère et souffrance. Ainsi il en avait toujours été, et ainsi il en serait pour le restant de sa survie. La seule solution était de les éradiquer de cet univers, un à un s'il le fallait, mais tous, sans exception!

[Dareil, n'exagères-tu pas un peu!! Je suis un himain, moi et je n'ai jamais rien fait de mal! Il ne faut pas généraliser!!]
[Hahahaha!! Les mauviettes ne sont pas mieux que les profiteurs, microbe. Tu derais le savoir.]
[T'es vraiment de mauvais poil aujoud'hui, ma parole!]
[Nuance! Je suis franc aujourd'hui...]

Midi trente sonna. Les gardes allaient bientôt faire leur tour habituel. Il ferait mieux de déguerpir. Avec ce qu'il s'était passé ce matin, il devait être recherché par l'armée... Après tout, tuer un soldat était un crime impardonnable! Bien pire que de tuer un gamin sans importance... Enfin, selon la loi qui sévissait ici. Pff... Les humains n'étaient que des imbéciles insensibles et hypocrites...

-On ferait mieux d’y aller, les garde se rapprochent et on a un grand risque d’aller en prison à cause de blasphème sur la cour…

[Haha!! Ce casse-pied pense que je ne le sais pas! Comme si j'étais un gamin idiot... Eh bien, ça pourrait être intéressant de rester un peu avec lui, non? J'aimerais bien voir ce qu'il dira... Ça m'amusera!]
[Tu m'oublies toujours, on dirait! Houhou!! Je suis là aussi et tu es dans MON corps!! Que dirais-tu d'un petit conciliabulle!!]
[Parce que tu me demande mon avis à moi quand c'est tio qu ia le contrôle!?]
[...]
[Voilà. T'as tout compris. On fait comme JE veux et tu feras comme TU veux quand ce sera ton tour! En attendant, on va s'amuser un peu.]
[S'il te plaît. Éargne celui-là au moins! Il a l'air gentil! Et puis, tu as déjà condamné 17 personnes aujourd'hui. C'est quand même pas mal.]
[Bon... Je veux bien l'épargner. Mais, en échange, tu me laisse t'occuper demain aussi!]
[Grrrr... D'accord... Mais ne sois pas trop méchant.]
[T'inquiète, je commence en douceur.]

Les deux jeunes gens quittèrent donc la place centrale par une étroite rue isolée. Alors qu'il marchaient, Dareil se décida à parler.

-Au fait, je n'ai pas 12 ans, mon gars... Alors, ne me prend pas pour un gamin puérile qui ne comprend rien à la vie. Je parie même que j'en comprend cent fois plus que toi. Et cesse de jouer ton gentil petit fleuriste sensible, tu viens tout juste de me prouver que tu ne vaux pas mieux que ces Nobles en me sous-estimant et en me dardant de préjugés sur les enfants. Ils ne sont pas si bêtes tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Hadrian

Jakob Hadrian


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Araignées violonistes et Azalées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Araignées violonistes et Azalées (libre)   Araignées violonistes et Azalées (libre) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:28

Jakob marchait encore dans les ruelles, accompagné de la petite Beth. Il faisait son tour de reconnaissance, allait quérir des informations de-çi, de-là et vérifiait ce qui pouvait l'être. Beth ne se plaignait jamais. Elle exigeait cependant qu'il lui donne quelque chose à manger de temps en temps. C"est donc les mains dans les poches et une sucette chacuns qu'ils déambulaient dans les ruelles même les moins fréquentables C'est dans l'une d'elle qu'il tomna soudain face à face avec...le jeune homme aux cheveux blanc de ce matin.

-...ils ne sont pas si bêtes, tu sais...

Il était accompagné du fleuriste étrange dont Jakob avait déjà entendu parlé. Autant en mal qu'en bien, mais Jakob avait pour politique de garder à l'oeil les gens dont on parlait trop souvent. Et ce Dareil commançait à l'intriguer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araignées violonistes et Azalées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Araignées violonistes et Azalées (libre)   Araignées violonistes et Azalées (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araignées violonistes et Azalées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteaux et pensées {. Libre
» jeux d'ombres [libre...]
» Rencontre imprévue [Hell + Libre ]
» Haute couture morbide [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-Island :: Le Bourg :: Le marché-
Sauter vers: