Spirit-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit-Island

Gitans, assassins, petits fauteurs de trouble sans envergure et même simples civiles. Tous ce sont réunis pour combattre la monarchie qui les opprime cruellement...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haute couture morbide [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky Gravestone

Franky Gravestone


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30

Haute couture morbide [libre] Empty
MessageSujet: Haute couture morbide [libre]   Haute couture morbide [libre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:36

Alors que le soleil se levait, la place centrale du bourg se remplissait peu à peu. Un stand s'était installé. Il y avait un petit bureau avec deux chaises en bois. Une banderolle orange et noir avait était installé. Dessus on pouvait lire, dans un style d'ecriture précieux, "La mort fine !". Quelques cercueils avaient été installé autour, ainsi que quelques bustiers pour présenter des tenues mortuaires. La plupart des vetements étaient assez stylisés pour des tenues pour defunts. Le gérant du stand était en train de retoucher la robe d'une défunte. Celle-ci était d'ailleurs étrangement debout, comme vivant. Mais la lividité de son visage confirmait son manque de vie. Ce gérant s'appelle Franky. Ayant hérité du magasin de ses parents, il avait décidé de reprendre l'affaire familial. Une fois qu'il eut fini de retoucher sa robe, il sourit. Son oeuvre était un peu futuriste pour son époque. D'ailleurs, peu de personne appréciaient ce qu'il faisait. Il laissa son modèle se remettre en place. Ses "modèles", comme il les appellait, était des cadavres. Bien sur, ils étaient en excellent état. Il les avait embaumé, habillé, maquillé, pomponné, assaini, arrangé et fait en sorte qu'ils soient à la limite du vivant. En tout cas, tant qu'ils portaient ses tenues, ils l'étaient, vivants. Franky en était content. Il vérifia ses autres tenues. Pas un seul problème. Il posa son necessaire de couture et commença à appeller les gens, qui fuyait le stand au lieu de l'approcher.


-Mesdames, messieurs ! Venez admirer les nouvelles tenues de Franky Gravestone. Vous avez un macabé sur les bras ? Vous avez penser à offrir en cadeau, un cadavre ? Ou tous simplement, pour un enterrement ? Alors offrez le mieux pour votre défunt ! Les cercueils sont en réduction pour la demande de deux enterrements. On vous offre en plus la couronne mortuaire et nous pouvons faire une peluche du mort !


L'accroche n'était pas forcement la mieux choisi mais elle était assez attrayante, pour un mort. Mais il esperait quand même que quelqu'un s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Admin
Black Hole


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009

Haute couture morbide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haute couture morbide [libre]   Haute couture morbide [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:51

Une ruelle sombre et silencieuse, sale, et lugubre à souhait. Un lieu ou personne n'osait s'aventurer, un lieu que toute personne sensée préférait éviter. Un endroit qui sentait la mort à plein nez, garde à manger des oiseaux charognards. En ces lieux sinistres et angoissants, une silhouette effraya les oiseaux qui se régalaient d'un cadavre frais du matin. Black hole, Absolute Killer et Commandante de la secte d'assassins, sortit de la pénombre sans un bruit. Ce jour-là, elle avait l'apparence d'une jeune femme dans la vingtaine. Ses cheveux courts d'un blanc grisâtre, contrastait avec sa peau légèrement plus foncée que la normale. Vêtue d'un large kimono de coton bleu et blanc, l'assassin resemblait un peu à une gitanne. Le femme s'arrêta devant les cadavres de la veille. 6 cadavres étaient empilés. En effet, tous les jours, les assassins ramenaient les corps de leur victime et les plaçaient dans cette ruelle complètement déserte. Le lendemain matin, Black Hole (ou Hell, sa seconde, quand elle était trop occupée) engageait quelqu'un pour s'occuper des corps. Évidemment, ceux-ci jurait de garder le silence pour une généreuse somme d'argent et pour garder la vie... Bref, la jeune femme devait se débarasser des cadavres des victimes de la veille (étonamment peu nombreuse). Seulement, elle devrait se trouver un nouvel homme, car le dernier avait été tué par l'armée pour taxes non payées. Black Hole se dirigea vers la place centrale. Ses pas étaient naturellement silencieux, ses gestes, toujours aussi agiles et gracieux et son regard, vide et éteint, comme il l'était depuis sa naissance. L'assassin marcha un moment, puis s'engouffra dans une rue déserte pour enfin déboucher sur la place centrale. Il y avait foule ce matin-là, mais Black Hole n'en avait cure. Elle continua tout simplement son chemin en regardant attentivement autour d'elle. Personne ne la remarquait, personne ne tuornait le regard vers elle. Elle aurait pu ne pas exister, le résultat aurait été le même. La jeune femme n'était qu'une ombre invisible qui se faufilait silencieusement parmi ces êtres si ignorants et vulnérables qu'on appelait, humains. C'est alors qu'elle repéra ce qu'elle cherchait.

-Mesdames, messieurs ! Venez admirer les nouvelles tenues de Franky Gravestone. Vous avez un macabé sur les bras ? Vous avez penser à offrir en cadeau, un cadavre ? Ou tous simplement, pour un enterrement ? Alors offrez le mieux pour votre défunt ! Les cercueils sont en réduction pour la demande de deux enterrements. On vous offre en plus la couronne mortuaire et nous pouvons faire une peluche du mort !

Black Hole se dirigea vers le commerce, sans réelle étonnement vis à vis le drôle de moineau qu'était le propriétaire du magasin. La jeune femme s'en approcha ressentit les pouvoirs qui l'habitaient. Étrange... mais intéressant. Quoique, complètement inutile quand on cherchait à tuer quelqu'un... L'assassin se plaça en face du "marchand" et le scrua du regard un instant, lui et son commerce. Il devrait faire l'affaire... Black Hole planta son regard noire dans les yeux de l'homme et se concentra de manière à ce que personne ne puisse comprendre ce qu'elle disait. C'était un pouvoir plus qu'utile qu'elle avait amassé chez l'un de ses assassins débutants. La jeune femme s'adressa ensuite au commerçant d'un ton neutre et impassible.

-J'aurais besoin de vos services pour une tâche particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-island.forumactif.org
Franky Gravestone

Franky Gravestone


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30

Haute couture morbide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haute couture morbide [libre]   Haute couture morbide [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:06

Alors quil commençait à perdre espoir en voyant que personne ne s'approchait, Franky avait sorti une pelote de son fameux fil, Si. Et oui, car son "Si" fil hisse ! (J'avoue c'est naze...). Il commençait à faire une peluche d'un de ses modèles. Son plus utile modèle était Louise. Cette jeune fille de 19 ans avait décedé dans un incendie. Elle s'était intoxiquée. Une chance, car Franky n'avait pas eu à la retaper. Il sortit alors une aiguille, et, comme personne faisiat gaffe, il passa le fil dans l'aiguille et telle un serpent, forma une petite peluche. Mais il dut s'arreter quand une jeune femme arriva à son tour. Elle ne lui dit même pas bonjour. Franky s'approcha avec Louise. La femme avait apparement besoin de ses services pour une tache particuliere. Franky, tout exalté, commença son monologue.

-Bonjour ! Alors comme ça, vous avez des cadavres dans les placards ? Moi, perso, j'en ai un, c'est toujours utile. Mais faut m'expliquer, ce que c'est votre tache. Car je ne fais pas les incinérations. A part si c'est déjà un grand brûlé. Dans ce cas, je dois vous faire payer l'incinération mais l'urne est gratuite. Sinon, on peut vous faire des enterrements basiques. Il y a aussi la formule "Jusqu'à ce que la mort vous sépare pas !", où un couple peut se faire enterrer dans le même cercueil. Je peux vous faire une réduction si vous avez plusieurs cadavres. Les tenues vous interressent surement. Voici mon modèle, Louise. Remarquez le design raffiné, léger et surtout pratiques. Votre cadavre peut être enfermé dans n'importe quel cercueil, il y sera à l'aise. Mais dites moi, c'est pour vous ?

Il avait posé une question un peu bizarre, mais pour lui essentiel. Il sortit son metre de la poche et le fit dégringoler doucement pour que celui-ci prenne des mesures sur la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Admin
Black Hole


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009

Haute couture morbide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haute couture morbide [libre]   Haute couture morbide [libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:22

Black Hole écouta la petite tirade du vendeur sans ciller. Heureusement qu'elle n'était jamais pressée, car cet homme semblait être un sacré bavard. Alors qu'il terminait, sa dernière phrase la fit arquer un sourcil. Question qui aurait pu paraître étrange pour un passant tout à fait normal, mais qui ne l'était pas tant que cela en y réfléchissant plus en profondeur. Les suicides prémédités et organisés, cela avait toujours existé! Mais, cette fois-ci ça n'était pas le cas. La jeune femme se contenta donc de répondre avec indifférence. Elle aurait put feinter de l'étonnement avec aisance ( La comédie faisait en effet partie des nomberux talents des assassins), mais n'y voyait pas l'intérêt.

-Pas pour l'instant. À vrai dire, j'aurais besoin de votre discrétion dans ce que je vous demanderai.

Alors qu'elle parlait avec une lenteur calculée, la commandante sortit imperceptiblement un poignard de son ample manche et l'accôta sur le flanc de son interlocuteur sans que ce dernier ne cille. Sa pointe en était empoisonné, un seul mouvement et c'en était terminé.

-Puis-je compter sur vous?

[Waaasshh!! Désolée pour le poste trop moche et totalement trop court!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haute couture morbide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haute couture morbide [libre]   Haute couture morbide [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute couture morbide [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky Gravestone, mort en haute couture !
» Gâteaux et pensées {. Libre
» jeux d'ombres [libre...]
» Rencontre imprévue [Hell + Libre ]
» Araignées violonistes et Azalées (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-Island :: Le Bourg :: La place centrale-
Sauter vers: