Spirit-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit-Island

Gitans, assassins, petits fauteurs de trouble sans envergure et même simples civiles. Tous ce sont réunis pour combattre la monarchie qui les opprime cruellement...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les règlements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Hole
Admin
Black Hole


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009

Les règlements... Empty
MessageSujet: Les règlements...   Les règlements... Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:54

Voici les règles qui régissent le forum. Si vous ne les respectz pas, vous recevrez un avertissement. Au bout de 3, ce sera un bannissement, temporaire ou permanent, selon le "crime".

Pour les avatars:
-
Ce doit être un avatar manga, absolument.
- La taille ne m'importe pas trop. Elle doit être d'environ 200*400 ou bien 200*320. Si jamais votre avatar n'est pas de la bonne taille, envoyez moi un Mp, je la mettrai de la bonne taille.
- Pas d'avatars osés ou vulgaires, je vous prie...
- L'image doit respecter un tant soit peu l'univers... Je m'explique. Ne prenez pas par exemple un personnage d'un manga qui se déroule dans le futur!! Le style vestimentaire ne fonctionnera pas du tout...

Les noms d'utilisateurs:
Il dépendra de votre groupe.
- Si vous êtes un assassin, ce sera un genre de surnom en rapport avec vos capacités ou de votre physique.
- La première partie du mot de passe est Héro.
- Les autres, c'est comme d'habitude. Pas de nom comme Freakylolita998...
- Essayez de faire fonctionner votre nom avec votre rang.. Donc, pas de Gitanne qui s'appelle par exemple Françoise ou Ginette... Disons que ça ne "match" pas trop avec l'univers.

Autre:
- Faites attention aux fautes!! S'il vous plait!! Vous n'avez même pas idée à quel point il est dérangeant de poster avec quelqu'un qui fait 3 fautes dans chaque mot! Et sachez que la ponctuation est importante. Il me semble que ce n'est pas compliqué... Mettez une majuscule au début de votre phrase et un point à la fin!!
- Pas de Rp à caractère sexuel. Il y a des mineures sur le forum (à commencer par moi...)!!
- Aucun propos racistes ou sexistes ne sera toléré à l'extérieur de la zone Rpg. Quant à l'intérieur de cette zone, n'abusez pas.
- La deuxième partie du code est clandestin.
- Pas de language Sms!!
- Il faut un minimum de 8 lignes de Rp. Et, je vous en prie, faites un effort! C'est tellement frustrant de se faire répondre 3 lignes quand on a fait 30!! Et je le dis par expérience. -_-"
- Finalement, faites votre présentation avant de commencer à poster et attendez d'être validé.

À présent, bon Rp!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-island.forumactif.org
 
Les règlements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-Island :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: